Parce que nos offres d'emploi impliquent un travail indépendant, nous devons trouver les candidats idéaux pour nos projets.

En d'autres termes, nous recherchons des professionnels qui sont prêts à investir au moins 50 $ dans le démarrage d'un projet, avec tout notre soutien et notre formation.

D'après notre expérience, les professionnels en Espagne ne sont pas si ouverts à investir pour créer une entreprise, nous allons donc nous concentrer sur d'autres pays.

Comme nous sommes spécialisés dans le Marketing de Réseau, nous souhaitons travailler avec des candidats ouverts à ce type de business. Après une étude de marché, il s'avère que les pays hispanophones avec un pourcentage élevé de marketing de réseau sont la Colombie, le Pérou, l'Équateur et le Mexique. Ils sont suivis du Brésil et des États-Unis, pour les pays non hispanophones.

Par conséquent, la nouvelle stratégie de liste d'emplois LinkedIn implique :

1. Publiez des titres de poste différents UNIQUEMENT avec la description de freelance / freelance. Exemple : Agent de marketing indépendant.

2. L'entreprise où nous publions le travail est « Voyager avec des eXperts », une page dédiée exclusivement à notre projet de voyage.

Si vous ne le trouvez pas en tant que suggestion sur LinkedIn, corrigez-le simplement tel quel.

3. Le lieu de travail est tout simplement éloigné.

4. Le pays n'est qu'un des suivants : Mexique, Colombie, Pérou, Équateur, États-Unis, Canada ou France.

5. Le type d'emploi est UNIQUEMENT « volontaire » puisque les emplois n'impliquent pas de salaire fixe.


Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.